Lorent Deutsch au musée !

Dans le cadre de la valorisation de l’EuroVelo3 et des sites incontournables qui jalonnent son itinéraire, l’agence Aisne Tourisme a développé un partenariat avec le célèbre acteur et passionné d’histoire Lorent Deutsch, qui va produire une série de vidéos dans le Chaunois et la Thiérache. L’EuroVelo 3, également dénommée « Scandibérique », est une véloroute faisant partie d’un programme d’aménagement de voie cyclable à l’échelle européenne. Longue de 5 300 km, elle relie Trondheim, en Norvège, à Saint-Jacques-de-Compostelle. Passant à proximité de La Fère, elle fait de la ville une étape incontournable pour les cyclotouristes.

Les vidéos de Lorent Deutsch s’inscrivent dans la série « A toute Berzingue » disponible sur Youtube où Lorent Deutsch se livre à des visites survitaminées de villes et lieux historiques. Il est passé à La Fère pour y évoquer le riche passé militaire de la Ville et la Collection du musée Jeanne d’Aboville.

L’équipe du musée remercie chaleureusement Lorent Deustch, son cameraman et l’équipe de l’agence Aisne Tourisme pour leur enthousiasme et leur disponibilité.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *