Les lapins et les poussins reviennent pour Pâques !

Les lapins de Pâques ont de nouveau envahi le musée !

Accompagnés d’un escadron de poussins qui gardent l’espace d’archéologie, les lapins de Pâques ont pris possession du musée et de ses peintures.  Les jeunes visiteurs sont encouragés à venir au musée rechercher les lapins et poussins de Pâques lors de deux samedis après-midi les 28 mars et  4 avril.
Les participants qui trouveront tous les poussins et lapins visibles sur les tableaux et ailleurs gagneront des chocolats de Pâques ! Nécessitant juste un peu d’observation, cette visite peut se faire en famille pour aborder la peinture d’un point de vue ludique.

Infos pratiques :

Le musée sera ouvert de 14h à 17h30 les samedis 28 mars et 4 avril 2026.
La chasse aux lapins et aux poussins se déroule en environ 1h de manière autonome dans le musée : les enfants sont sous la responsabilité de leurs accompagnateurs.
Adapté aux enfants à partir de 4 ans.
Entrée du musée payante (4 €), gratuit pour les enfants.
Plus d’information au 03 23 56 71 91 ou via musee-daboville@ville-lafere.fr