
Les températures dans les salles dépassant les 30°, il a été décidé de fermer le musée Jeanne d’Aboville ce vendredi et samedi pour éviter tout risque pour la santé de nos visiteurs.
Nous vous accueillerons la semaine prochaine aux horaires habituels mais tenez compte que la température baisse moins vite dans le musée qu’à l’extérieur. En effet, il faut laisser le temps aux œuvres plusieurs fois centenaires de s’habituer aux températures par une baisse progressive, et l’atmosphère reste encore chaude quelques jours après la fin de la vague de chaleur.
Nous vous encourageons à la plus grande prudence durant la canicule, prenez soin de vous !
