Concours de dessin « Animaux de Pâques »

Le musée propose un petit divertissement au jeune public sous la forme d’un concours de dessins ayant trait aux animaux de Pâques, c’est-à-dire, poule, coq, poussins et lapins.
Parents, encouragez l’esprit artistique de vos enfants en leurs demandant de produire un dessin incluant au moins un des animaux pré-cités.
Il y a aura deux gagnants :
– l’enfant dont le dessin qui aura le plus de « like » sur la page facebook du musée remportera un exemplaire du livre D’art d’art ! Pour les enfants.
– un dessin sera choisi par le jury du musée et son auteur remportera une valisette de coloriage.

Pour participer, il faudra scanner ou photographier la production de l’enfant participant et la renvoyer au musée à l’adresse mail suivante mjaboville@gmail.com, en ajoutant les informations suivantes :
– nom/prénom du responsable légal
– prénom et âge de l’enfant participant

Les dessins seront présentés sur la page facebook du musée à partir du 4 avril et le public sera alors encouragé à liker sa participation préférée jusqu’au 10 avril, 17h. Les résultats seront proclamés le 11 avril sur facebook et sur le site web du musée,

Les conditions de participations :

Ce concours d’adresse aux enfants jusque 8 ans. Les participants doivent réaliser leur production seuls, sans l’aide de leurs parents.
Le responsable légal de l’enfant doit accepter la publication du dessin et du prénom sur les réseaux sociaux et le site web du musée. L’envoi de la participation par mail faisant preuve de consentement.
Le dessin doit être transmis au musée avant le 3 avril, minuit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *